Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miguel88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miguel88

miguel88


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 45
Localisation : Vosges

Présentation de Miguel88 Empty
MessageSujet: Présentation de Miguel88   Présentation de Miguel88 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:25

1. Quel est votre nom : Miguel 88


2. Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ? 783 eme general, 765 eme flottes, 678 eme recherche

3. Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? êtes-vous plutôt raideur ? minier ? commerçant ?
minier, pas du tout raideur

4. Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ? 2

5. Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ? nada gringo


6. Connaissez-vous déjà des membres des Mercenaires Noirs ? je demande qu'a connaitre.... Very Happy .


7. Que pensez-vous apporter à notre alliance ? ma bonne humeur......c'est deja pas mal lol!


8. Que cherchez-vous en postulant chez nous ? un fofo, sympa, une bonne ambiance sans obligation à la con

9. Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? une fois par jour en visite sauf le week end...par contre, je suis pas un romancier...


10. Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? ben, j'en ai une grosse.........envie de continuer à découvrir ce jeu lol! et j'aurai surement besoin de conseils au niveau des constructions a faire
Revenir en haut Aller en bas
rion

rion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : pissy poville

Présentation de Miguel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miguel88   Présentation de Miguel88 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:42

bienvenue a toi ^^
donc pour les conseil désolé je ne fais pas parti de l'alliance donc je ne peux pas te donné de conseil...
oui j'ai les droits du forum quand même c'est moi qui l'ai fait ^^ et j'en suis très fier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destructor49

Destructor49


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : en france

Présentation de Miguel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miguel88   Présentation de Miguel88 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:32

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje49600.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Miguel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miguel88   Présentation de Miguel88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miguel88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::..Externe à l'ordre..::.. :: Bureau de recrutement et de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser