Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paf le chien




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!   Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

Voici le questionnaire à répondre..

1. Quel est votre nom ? paf le chien, autrement c'est damien mais malheur à vous si vous osez m'appeler comme ça, je mord!!!!!!


2. J'ai 173 193 pts pour être exact, je suis 133 ème en général, 96 ème en flotte et 185 ème en techno,


3. Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? erf on va dire mineur voulant raider mais ne pouvant pas et à la recherche de tritium constamment.....


4. Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ? Snif il s'etend de la galxie 2 à la galaxie ben 2 ^^


5. Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ?
Lol ben des Ex L.A.O et de beaucoup d'autres avant,
Pourquoi être venu ici? Ben pour suivre le mouvement des L.A.O et parce que j'aime bien les fondateurs ^^, même s'ils m'ont trompés

6. Connaissez-vous déjà des membres des Mercenaires Noirs ?
Ben que je viens de te dire!!!!!!


7. Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Du jus de fruit le lundi, des macarons le mardi, de la tarte aux titane le mercredi, un coulis de tritium pour le jeudi, un reliquat de carbone le vendredi, et moi en entier le samedi et le dimanche,


8. Que cherchez-vous en postulant chez nous ? Etre avec des gens que j'apprécie.....


9. Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? On va essayer, quand on ne peut pas tenir une promesse on se tait ^^,


10. Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? Oui, mais en fait non je l'ai garde pour plus tard ou pour moi tout simplement

11. Ou bien des questions à nous poser ? Avez vous déjà envisager de vous teindre les cheveux ????

A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rion

rion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : pissy poville

Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!   Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

bienvenue à toi Smile
Oui j'ai déjà envisagé de me teindre les cheveux XD ^^ en orange mais c'était pour déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor49

Destructor49


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : en france

Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!   Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

lol! bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje49600.skyrock.com/
SITH

SITH


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Tours

Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!   Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:56

fidele (normal t un chien mdr je deconne) a l humour et a la plaisenterie ça c toi , surtout ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
paf le chien




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!   Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

^^ merci merci, je vais essayer xd
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger




Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!   Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

mdrrrr la présentation elle est super

ça change de tout ce baratin qu'on mettait 30 min a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!   Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation? ben paf le chien, erf c'est long à écrire mon pseudo en fait, mais la aussi arretes d'écrire!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::..Externe à l'ordre..::.. :: Bureau de recrutement et de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser