Voici le questionnaire à répondre..
1. Quel est votre nom ? paf le chien, autrement c'est damien mais malheur à vous si vous osez m'appeler comme ça, je mord!!!!!!
2. J'ai 173 193 pts pour être exact, je suis 133 ème en général, 96 ème en flotte et 185 ème en techno,
3. Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? erf on va dire mineur voulant raider mais ne pouvant pas et à la recherche de tritium constamment.....
4. Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ? Snif il s'etend de la galxie 2 à la galaxie ben 2 ^^
5. Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ?
Lol ben des Ex L.A.O et de beaucoup d'autres avant,
Pourquoi être venu ici? Ben pour suivre le mouvement des L.A.O et parce que j'aime bien les fondateurs ^^, même s'ils m'ont trompés
6. Connaissez-vous déjà des membres des Mercenaires Noirs ?
Ben que je viens de te dire!!!!!!
7. Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Du jus de fruit le lundi, des macarons le mardi, de la tarte aux titane le mercredi, un coulis de tritium pour le jeudi, un reliquat de carbone le vendredi, et moi en entier le samedi et le dimanche,
8. Que cherchez-vous en postulant chez nous ? Etre avec des gens que j'apprécie.....
9. Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ? On va essayer, quand on ne peut pas tenir une promesse on se tait ^^,
10. Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ? Oui, mais en fait non je l'ai garde pour plus tard ou pour moi tout simplement
11. Ou bien des questions à nous poser ? Avez vous déjà envisager de vous teindre les cheveux ????
A bientôt What a Face