1. Quel est votre nom :
Miguel 882. Votre force se mesure (entre autre) par votre nombre de points, combien en avez vous au moment où vous posez votre candidature ? Quel est votre classement général ? Votre classement par flotte ? Et celui de la recherche ?
783 eme general, 765 eme flottes, 678 eme recherche3. Comment défineriez vous votre mode de gouvernance ? êtes-vous plutôt raideur ? minier ? commerçant ?
minier, pas du tout raideur4. Dans quelle(s) galaxie(s) votre empire se situe-t-il ?
25. Faites vous encore partie d'une alliance ou l'avez vous quitté depuis peu ? si oui, pourquoi demandez-vous à rejoindre notre alliance ?
nada gringo6. Connaissez-vous déjà des membres des Mercenaires Noirs ?
je demande qu'a connaitre.... .
7. Que pensez-vous apporter à notre alliance ?
ma bonne humeur......c'est deja pas mal 8. Que cherchez-vous en postulant chez nous ?
un fofo, sympa, une bonne ambiance sans obligation à la con9. Comment jugez-vous votre activité sur les forums ? Serez-vous régulièrement présent sur le forum ?
une fois par jour en visite sauf le week end...par contre, je suis pas un romancier...10. Avez-vous d'autres informations vous concernant à nous communiquer ?
ben, j'en ai une grosse.........envie de continuer à découvrir ce jeu et j'aurai surement besoin de conseils au niveau des constructions a faire